RETOUR ACCUEIL
     

Le fichier de l'Amicale s'étoffe d'année en année et devient de ce fait difficile à gérer. Les Anciens ont la bougeotte, notamment les jeunes. Ils sont à l'image de la société moderne où tout est en mouvement.

Ils oublient de signaler leur nouvelle adresse au secrétariat. Tout le monde sait que nous n'avons pas les moyens dont dispose le fisc pour retrouver les adresses perdues...

Nous comptons uniquement sur la bonne volonté des familles, amis, connaissances ou relations pour mettre à jour le fichier logé dans le disque dur de l'ordinateur de François Wagner.

La liste des nouvelles adresses perdues figure dans le dernier bulletin (à consulter dans la rubrique "Informations utiles" de ce site), à la page "Au secours du facteur". N'hésitez pas à nous communiquer les coordonnées des Anciens qui y figurent ou à nous transmettre tout renseignement permettant de nous mettre sur leur piste.

L'Amicale dispose à présent de l'outil Internet, lui permettant d'entrer en communication quasi instantanée avec ses sympathisants. Profitez-en en nous contactant grâce à la messagerie électronique, en cliquant ici.

Merci.